vendredi 6 juillet 2012

Agenda de l'Eté

Le plus dur, pour moi, c'est toujours de faire les photos des projets en cours ou finis. Et vu que le temps est à la pluie, c'est encore plus difficile en ce moment mais... je m'y suis résolue !

Alors voici quelques pages faites le temps de l'Atelier de l'Eté avec Elisa :


Sur la couverture, il me manque le tissu de la reliure. A suivre...


Le programme de l'été


Et une page pour mon AJ concernant ma Julie et son BAAAAAAAAAAAAAAC :

Et une page en dehors de l'agenda fait avec Elisa mais qui va avec :

Et pour finir une petite mosaïque avec les filles (et Pascal qui passait par là) jourant à la Wii :


4 commentaires:

  1. j'adore ton agenda d'été! et félicitation pour le bac de ta fille

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour le début de ton agenda d'été
    bravo à ta fille et merci pour ta visite sur mon blog
    bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore .... j'adore !!!!! tout me plait par chez toi ! Ton style, les couleurs pétante des pages ... et ce nouveau carnet aussi !!
    Il me tarde de revenir pour voir la suite ... Bisous, Sam

    RépondreSupprimer
  4. rhooooo!! merci de ta visite, comme ça je vois ton blog et j'adore!! ta page pour le bac de ta fille (bravo à elle d'ailleurs!), je suis fan!!
    un très beau journal d'été!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenue et merci de votre passage !