lundi 2 juillet 2012

AJ

Vais-je réussir à poster un message ?
Cela fait un bon nombre de fois que Blogger me perd mes messages et ça me fa-ti-gue !

Faut pas croire que je cultive la zénitude en me roulant les pouces devant les feuilletons US à longueur de journée. Non. Je reviens de l'hôpital où je suis restée un petit temps et j'ai maintenant droit à du repos (5 semaines minimum) ce qui va me permettre de m'amuser avec mes papiers et tout et tout ; surtout que je veux finir les Jardins Extraordinaires commencés et que je viens de démarrer l'atelier de l'Agenda de l'été d'Elisa !!!

En attendant, je tente de montrer une page ou deux de mon AJ :






Je viens de m'inscrire sur le Forum Mixed Media France.

Et j'ai découvert (parmi d'autres)  une rubrique fabuleuse de Calame qui nous fait découvrir ses muses et nous invite à tenter de les imiter ou en tout cas à nous en inspirer. J'ai donc pris l'aventure en cours de route et après avoir vu une super vidéo de Roben-Marie Smith, je me suis bien amusée !

Et voici ma page :





Allez, je croise les doigts.

1 commentaire:

  1. Bon bin là c'est clair ... il faut que je m'abonne à ton blog !!! J'adore ce que tu fais !!!!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et merci de votre passage !